Envie de participer ?
MEILLEURS VOEUX 2024

Bonjour à tous,

Au nom du bureau, je vous souhaite ainsi qu’à vos proches une très belle année 2024. Que le bonheur soit au rendez-vous pour vous et vos proches. Que la santé vous accompagne. Que le rire fertilise votre quotidien comme les meilleurs des engrais bio. Que vous ayez autant d’enthousiasme que la saison passée. Que vous conserviez notre état d’esprit de bienveillance.

• L’année passée a été marquée par l’arrivée d’un nouveau partenaire -Coiff Lattitude-  qui vient s’ajouter aux -transports BETHUIZEAU- , nous permettant de vous proposer notre nouveau maillot sublimé à un prix attractif.

• Notre club progresse, il s’enrichit chaque année de nouveaux joueurs, recherchant une dynamique sportive mais surtout une ambiance agréable. Cette évolution n’est pas due au hasard mais à un bureau motivé et plein d’idées, ainsi qu’à vous toutes et tous qui relayez cette bonne ambiance. Nous remercions les entraîneurs qui mettent toute leur expérience au service des joueurs et joueuses.

• En 2024, continuons sur notre lancée ! Quoi de mieux qu’une association…

Ø  où il fait bon de se retrouver ?

Ø  où partager un bon moment de ping  ?

Ø  pour échanger autour d’un petit café ?

Ci-joint une vidéo transmise par Dominique, qui résume bien notre état d’esprit.

L’objectif de certains d’entre nous pour cette saison est bien entendu les J.O. . Que ces jeux soient un symbole de paix, d'unité et de performances exceptionnelles. La délégation française compte dans ses rangs les frères Lebrun… nous avons les frères Bretesché !

Très belle année à vous tous !

Bien sportivement

JEAN-CLAUDE